Un niveau de fidélité a été mise en place afin de vous récompenser pour vos achats.
Le système de fidélité Vaud-Fleurs comporte 10 Levels, expliqué en détails ci dessous.
Condition indispensable : Création d’un compte utilisateur.
Lors de votre première commande, une invitation a crée un compte s’affiche, une fois votre paiement validé, vous êtes automatiquement Level 1.
Lors de votre prochaine commande, vous verrez s’afficher le cadeau liée à votre Level.
Comment ça marche ?
- Vous changez de niveau tous les 120.- Chf d’achat.
- Valable uniquement pour les commandes effectuées sur le site internet (non valable par téléphone).
- Un même cadeau peux vous être offert plusieurs fois, tant que le niveau n’est pas atteint. (exemple: vous avez droit à “Raffaello offert”, vous effectuez une commande à 80.-Chf, donc ne montez pas de niveau, lors de votre prochaine commande, vous aurez de nouveau droit à “Raffaello offert”.)
- Un seul niveau maximum par commande (exemple: vous commandez pour 600.-Chf, vous montez d’un seul Level)
- Les niveau sont valable 6 mois, si au bout de 6 mois vous n’avez pas franchi le Level supérieur, vous serez automatiquement rétrograder d’un Level (jusqu’au Level 0 = pas de cadeau).
- Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à consulter en bas de cette page les compléments d’informations, ou nous contactez directement.
Question
Pour le Deuil ?
RéponseLes différentes offres présentées ci-dessus ne sont pas adapté pour une cérémonie funéraire, raison pour laquelle les différentes offres ne vous sont pas proposées.
A la place, et ce pour tous les niveaux, de 1 à 10, les cartes à motifs vous sont offertes pour toute les compositions de la catégorie DEUIL.
Question
Les Levels se cumulent ?
RéponseLes promotions expliquer ci-dessus ne se cumulent pas.
Exemple : Niveau 1 nous joignons avec votre commande les raffaello, à votre prochaine commande, vous aurez les ferrero offerts, mais plus le Raffaello 😉
Question
Je peux changer le cadeau de mon niveau ?
RéponseLes offres ne sont pas modifiable ou reportable, vous avez par contre la possibilité de refuser l’offre d’un niveau en fonction de votre commande.
Question
J'ai deja passé commande, elles sont prises en compte ?
RéponseDans un 1er temps, toutes les commandes effectuées depuis le 1er Janvier 2019 bénéficierons bien rétroactivement de ce programme.