Nouveau : Commande sur facture en ligne !

Livraison

Zone & Frais de livraison

Horaire de livraison
De 9H à 17H.

Vérifiez la zone de livraison
ci-dessous

Horaire de livraison :  De 9H à 17H.

Les livraisons sont effectuées par nos soins,
du lundi au samedi.

Livraison Standard : 10.00 frs

Commande passée avant minuit, livraison dès le lendemain.

Livraison Express : +4.50 frs

Commande passée le matin (avant 11H30), livraison le jour-même.

Livraison Offerte : 00.00 frs

La commande dépasse 120 frs, la livraison standard est offerte.
La livraison des abonnements est offerte.

Les livraisons sont effectuées
par nos soins,
du lundi au samedi.

Livraison Standard
10.00 frs

Commandez avant minuit,
livraison dès le lendemain.

Livraison Express
+4.50 frs

Commandez avant 11h30,
livraison le jour-même.

Livraison Offerte
00.00 frs

Commandez plus de 120 frs,
livraison standard offerte.
La livraison des
abonnements est offerte.

Les questions fréquentes à propos de la livraison

Les questions fréquentes

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais sont de 10.- chf pour une livraison standard :
commande passée avant minuit, livrée dès le lendemain.
Les frais sont de 14,50.- chf pour une livraison express :
commande passée avant 11h30, livrée le jour-même.

Destinataire absent à la livraison ?

Si le destinataire est absent lors de la livraison, 2 possibilités :

Le livreur dépose le bouquet devant la porte si les conditions le permettent.

Le livreur laisse dans la boîte aux lettres un avis de passage mentionnant l’endroit où récupérer le bouquet  ( par exemple : chez la voisine, à la boulangerie, au kiosque…)

Suivi de ma commande ?

Un premier mail vous est envoyé lors de la confirmation de votre commande.
Un second mail vous est envoyé par Postfinance afin de confirmer votre paiement.

Une fois la livraison effectuée, un mail de confirmation vous est envoyé.

Un suivi du début jusqu’à la fin.

Livraison en dehors du secteur ?

Malheureusement, nous ne pouvons livrer en dehors de notre secteur. Nous mettons cependant tout en œuvre afin d’étendre notre secteur de livraison.

Heure de livraison ?

Nous ne pouvons pas garantir l’heure de la livraison. La majorité des livraisons s’effectuent les après-midi.

Si vous mentionnez un impératif d’horaire, nous faisons le maximum afin de le respecter.

Une autre question ?

Contactez nous pour toute question supplémentaire dans la rubrique Contact.

Les frais de livraison ?

Les frais sont de 10.- chf pour une livraison standard :
commande passée avant minuit, livrée le lendemain.
Les frais sont de 14,50.- chf pour une livraison express :
commande passée avant 11h30, livrée le jour-même.

Absence à la livraison ?

Si le destinataire est absent lors de la livraison, 2 possibilités :

Le livreur dépose le bouquet devant la porte si les conditions le permettent.

Le livreur laisse dans la boîte aux lettres un avis de passage mentionnant l’endroit où récupérer le bouquet  ( par exemple : chez la voisine, à la boulangerie, au kiosque…)

Suivre ma commande ?

Un premier mail vous est envoyé lors de la confirmation de votre commande.
Un second mail vous est envoyé par Postfinance afin de confirmer votre paiement.

Une fois la livraison effectuée, un mail de confirmation vous est envoyé.

Un suivi du début jusqu’à la fin.

Livraison hors secteur ?

Malheureusement, nous ne pouvons livrer en dehors de notre secteur. Nous mettons cependant tout en œuvre afin d’étendre notre secteur de livraison.

Heure de livraison ?

Nous ne pouvons pas garantir l’heure de la livraison. La majorité des livraisons s’effectuent les après-midi.

Si vous mentionnez un impératif d’horaire, nous faisons le maximum afin de le respecter.

Une autre question ?

Contactez nous pour toute question supplémentaire dans la rubrique Contact.