Arrangement Bonheur

L’arrangement Bonheur se compose d’un délicat mixte de fleurs exotique & de saison, dans les tons jaunes oranges.

(58 avis client)

71.18 $

Rupture de stock

UGS : arrangement-bonheur Catégories : , , , , ,
Vaud-Fleurs, Livraison de fleurs de qualité !

L’arrangement Bonheur se compose d’un délicat mixte de fleurs exotique & de saison, dans les tons jaunes oranges.

 

En fonction de la saison et de la qualité de certaines fleurs,
l’arrangement peut légèrement différer de la photo de l’illustration.

58 avis pour Arrangement Bonheur

4,9
Basé sur 58 avis
5 étoiles
91
91%
4 étoiles
6
6%
3 étoiles
1
1%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Images du client

Image #1 de Maja S.
Image #1 de Christine HAFFNER
Image #1 de Anonyme
Image #1 de Monica D.
Image #1 de Maja S.

Maja S.

Le bouquet commandé pour l’anniversaire de ma sœur était vraiment magnifique. Très belle composition, fleurs fraîches et excellent rapport qualité-prix. Petite déception cependant : le bambou n’était pas présent, contrairement à ce qui apparaissait sur la photo du site. Cela dit, le bouquet reste superbe et a beaucoup plu. La livraison a été effectuée à l’heure demandée, ce qui est très appréciable. En revanche, le bouquet n’a pas été remis directement à la destinataire : des collègues l’ont mis de côté avant qu’elle ne le découvre, ce qui a un peu gâché l’effet de surprise. À l’avenir, je privilégierai une livraison en main propre pour éviter ce genre de situation. Globalement, je reste très satisfaite de la commande et je recommanderai sans hésiter.

Image #1 de Christine HAFFNER

Christine HAFFNER

Les arums ont été remplacés par des tulipes, dommage…

Image #1 de Anonyme

Anonyme

J’aurais préféré un look un peu plus contemporain avec plus de feuillage.

Image #1 de Monica D.

Monica D.

Pas vu

Image #1 de Maja S.
Image #1 de Christine HAFFNER
Image #1 de Anonyme
Image #1 de Monica D.
1-5 de 58 avis
  1. L’arrangement était magnifique et la qualité des fleurs incroyable. Il est resté beau plus d’une semaine ! Merci !

  2. Le bouquet commandé pour l’anniversaire de ma sœur était vraiment magnifique. Très belle composition, fleurs fraîches et excellent rapport qualité-prix.
    Petite déception cependant : le bambou n’était pas présent, contrairement à ce qui apparaissait sur la photo du site. Cela dit, le bouquet reste superbe et a beaucoup plu.
    La livraison a été effectuée à l’heure demandée, ce qui est très appréciable. En revanche, le bouquet n’a pas été remis directement à la destinataire : des collègues l’ont mis de côté avant qu’elle ne le découvre, ce qui a un peu gâché l’effet de surprise.
    À l’avenir, je privilégierai une livraison en main propre pour éviter ce genre de situation.
    Globalement, je reste très satisfaite de la commande et je recommanderai sans hésiter.

    Image #1 de Maja S.
  3. L arrangement est juste magnifique 🤩
    Merci beaucoup!

  4. Splendide présentation, très colorée avec la touche de printemps qui a rendu le sourire à notre amie!

  5. Très bien

Ajouter un avis
Actuellement, nous n‘acceptons pas de nouveaux avis.